À propos de nous

OxiClean® – Actionné par l’air que vous respirez, activé par l’eau que vous buvez.

Demandez aux personnes qui ont déjà utilisé nos produits et nul doute qu’elles vous diront que OxiClean® fonctionne! Demandez-leur comment ça fonctionne et ils ne le sauront peut-être pas. Mais la réponse est simple – OXYGÈNE. Il y a plus de 15 ans, des chercheurs ont eu une idée brillante – exploiter la puissance de l’oxygène pour nettoyer mieux qu’avant. Le résultat a été le Détachant OxiClean® Polyvalent, une percée dans le nettoyage qui a pratiquement révolutionné l’industrie.

Aujourd’hui, il existe plusieurs produits OxiClean® conçus pour répondre à vos besoins qui ont tous une chose en commun – l’OXYGÈNE! Avec l’arrivée au sein de la famille OxiClean® de liquides pratiques, de vaporisateurs et de solutions sur le pouce, la formule originale de Polyvalent en poudre est plus forte que jamais et s’attaque même à plusieurs taches différentes à l’intérieur et à l’extérieur de la maison!

Sans révéler tous nos secrets commerciaux, voici quelques détails expliquant pourquoi OxiClean® agit mieux que tous les autres.

La formulation de OxiClean® est en réalité une combinaison d’ingrédients, le principal étant le peroxyde d’hydrogène. Un autre élément essentiel de la formule : les surfactants ou détergents. Combinés, ces ingrédients agissent ensemble pour réaliser des choses extraordinaires comme :

  • rendre les taches solubles dans l’eau
  • émulsifier les huiles
  • déloger les taches des surfaces
  • fournir la bonne combinaison pour la bonne tâche

Science à part, la formule OxiClean® se ramène à l’interaction de base entre l’eau et l’oxygène, mais elle varie selon le produit. Par exemple, en utilisant le Détachant OxiClean® Polyvalent en poudre, les consommateurs ajoutent de l’eau pour créer la réaction. En utilisant le Détachant OxiClean® Triple puissance en liquide, l’eau et l’oxygène ont déjà été combinés et n’attendent que le plaisir de combattre les taches.

OxiClean® est actionné par l’air que nous respirons et par l’eau que nous buvons. Il utilise donc l’environnement pour combattre les taches.