À propos de nous

OxiClean® – Actionné par l’air que vous respirez, activé par l’eau que vous buvez.

Demandez aux personnes qui ont déjà utilisé nos produits et nul doute qu’elles vous diront que OxiClean® fonctionne! Demandez-leur comment ça fonctionne et ils ne le sauront peut-être pas. Mais la réponse est simple – OXYGÈNE. Il y a plus de 15 ans, des chercheurs ont eu une idée brillante – exploiter la puissance de l’oxygène pour nettoyer mieux qu’avant. Le résultat a été le Détachant OxiClean® Polyvalent, une percée dans le nettoyage qui a pratiquement révolutionné l’industrie.

Aujourd’hui, il existe plusieurs produits OxiClean® conçus pour répondre à vos besoins qui ont tous une chose en commun – l’OXYGÈNE! Avec l’arrivée au sein de la famille OxiClean® de liquides pratiques, de vaporisateurs et de solutions sur le pouce, la formule originale de Polyvalent en poudre est plus forte que jamais et s’attaque même à plusieurs taches différentes à l’intérieur et à l’extérieur de la maison!

Sans révéler tous nos secrets commerciaux, voici quelques détails expliquant pourquoi OxiClean® agit mieux que tous les autres.

La formulation de OxiClean® est en réalité une combinaison d’ingrédients, le principal étant le peroxyde d’hydrogène. Un autre élément essentiel de la formule : les surfactants ou détergents. Combinés, ces ingrédients agissent ensemble pour réaliser des choses extraordinaires comme :

  • rendre les taches solubles dans l’eau
  • émulsifier les huiles
  • déloger les taches des surfaces
  • fournir la bonne combinaison pour la bonne tâche

Science à part, la formule OxiClean® se ramène à l’interaction de base entre l’eau et l’oxygène, mais elle varie selon le produit. Par exemple, en utilisant le Détachant OxiClean® Polyvalent en poudre, les consommateurs ajoutent de l’eau pour créer la réaction. En utilisant le Détachant OxiClean® Triple puissance en liquide, l’eau et l’oxygène ont déjà été combinés et n’attendent que le plaisir de combattre les taches.

OxiClean® est actionné par l’air que nous respirons et par l’eau que nous buvons. Il utilise donc l’environnement pour combattre les taches.

About Us

OxiClean™ – Powered by the air you breathe, activated by the water you drink.

Ask anyone who’s tried our products and they’ll no doubt tell you OxiClean™ flat-out works! Ask them how and they might not be so sure. But the answer is simple – OXYGEN. More than 15 years ago scientists came up with a way to harness the power of oxygen to clean better than ever before. That breakthrough was OxiClean™ Versatile Stain Remover, a cleaning sensation that virtually revolutionized the industry.

Today, there are several OxiClean™ products to fit your needs that all have one thing in common – OXYGEN! While the OxiClean™ brand family has grown to include convenient liquids, sprays and on-the-go solutions, the original Versatile Powder is strong as ever and still tackles many different stains in and around the home!

Without sharing all our trade secrets, here are a few details explaining why OxiClean™ works better than all the others.

The OxiClean™ formulation is actually a combination of ingredients, the chief ingredient being hydrogen peroxide. Another essential part of the formula is the surfactants, or detergents. Combined, these ingredients work together to do some amazing things. Things like:

  • Making stains soluble in water
  • Emulsifying oils
  • Lifting stains off surfaces
  • Providing the right combination for the right job

Chemistry aside, the OxiClean™ formula breaks down to the basic interaction of water and oxygen, although it does vary by product. For example, in using the powder OxiClean™ Versatile Stain Remover, consumers add water to create the reaction. In the Triple Power Stain Fighter Liquid, water and oxygen have already been combined and are just waiting to fight stains.

OxiClean™ is powered by the air we breathe and the water we drink, so it uses the environment to fight stains.